Vous venez donc de recevoir votre gaine amincissante et vous êtes très enthousiaste. Il ne vous reste plus qu’à savoir comment commencer et combien d’heures vous devez le porter. Vous pouvez mettre de côté votre imagination de sablier et vous allez découvrir dans cet article combien d’heures vous devez la porter.
La première étape du port d’une gaine amincissante
La première semaine consiste à la préparation du corps et de l’esprit. Vous pouvez commencer par deux heures, en augmentant progressivement la durée jusqu’à quatre heures pendant la première semaine. Cependant, il ne faut pas dépasser cinq jours par semaine. Vous ne devez la porter que pendant 2 à 4 heures, pas plus de cinq jours par semaine.
Il est recommandé de l’enlever lorsque vous nagez ou en prenant des douches. Il en va de même lorsque vous êtes dans des saunas ou des bains de vapeur. Si vous êtes à la recherche d’une gaine amincissante et d’accessoires de qualité, vous pouvez en profiter sur ce site-là.
La deuxième étape du port d’une gaine amincissante
Cette étape dure environ 4 à 6 semaines. Une fois terminée, vous devriez finalement la porter jusqu’à 8 à 10 heures par jour. Selon votre morphologie, vous pouvez facilement perdre 2 à 4 cm initiaux après cette étape.
Certaines personnes affirment qu’il ne leur faut que quelques jours pour la porter toute la journée. Néanmoins, il est toujours préférable de procéder avec patience et prudence. Ajoutez lentement 2 à 3 heures à votre régime d’entraînement de la taille au fil du temps. Vous pouvez faire une pause d’une journée pendant cette période. Cela permet à votre corps de se reposer et que la gaine amincissante retrouve sa forme.
Le port de la gaine amincissante pendant l’entraînement
Afin d’obtenir des meilleurs résultats, les experts suggèrent d’utiliser une gaine amincissante pendant les séances d’entraînement pour chaque exercice. De toute manière, elle peut se porter tous les jours pendant le reste de la journée. Vous ne devez pas oublier d’inclure le temps de port de la gaine amincissante dans votre temps de port quotidien.
De toute façon, si vous souhaitez uniquement porter une gaine amincissante d’entraînement, ce sera tout à fait possible. Ce type de gaine est conçu pour optimiser votre routine d’exercice, en augmentant le processus de transpiration. À cet effet, cela vous aide à augmenter votre température centrale pendant l’exercice.
Le port de la gaine amincissante pour les occasions spéciales
Afin d’assister à un événement spécial, vous devez la porter au moins 2 à 3 heures à l’avance. Après chaque demi-heure, resserrer-la progressivement afin d’obtenir le tour de taille souhaité. Si vous avez le temps de la roder et de la porter 4 ou 5 fois avant l’événement, ce sera encore mieux.
Vous pouvez également la porter sous votre robe de mariée pour mettre votre silhouette en valeur. C’est une façon intelligente de cacher votre graisse du ventre. Elle vous aide également à vous sentir sexy pour ce jour important de votre vie. N’oubliez pas d’ajuster la taille au fur et à mesure que la journée avance.